J’ai une commande en attente de validation, comment la débloquer ?

Lorsque l’admin de votre société a créé des règles de contrôle des commandes, il faut que le validateur choisi, valide la commande afin que celle-ci soit envoyée aux fournisseurs concernés.  

Chaque admin d’une société peut établir des règles de contrôle des commandes sur :

  • un montant unitaire de commandes
  • une liste de produits définies
  • un budget sur une période donnée

Dans le cas où une commande dépasse un montant ou un budget défini et que l’admin a désigné un « validateur », alors cette commande sera bloquée jusqu’à ce que le « validateur » la débloque.

 

Voici les étapes pour débloquer une commande :

Un mail avec un lien est envoyé au « validateur » pour le prévenir qu’une commande est en attente de validation de sa part,

Le « validateur » clique sur ce lien (et renseigne ses identifiants/mot de passe s’il n’était pas au préalablement connecté sur le site Haxoneo). Le lien amène directement sur la commande à valider,

Le « validateur » doit ensuite cliquer sur le bouton « Valider » ou « Refuser » en fonction de son choix. S’il refuse, il pourra rajouter un commentaire pour expliquer son refus.

4. Enfin, un mail est envoyé à l’utilisateur qui a passé la commande pour l’informer de la validation ou du refus de sa commande (avec le commentaire le cas échéant).

 

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par ses articles :