Haxoneo : 1er Prix du Technology Fast 50 Nord 2017

Prix Deloitte In Extenso

Haxoneo : 1er Prix du Technology Fast 50 Nord 2017

Initié par Deloitte et In Extenso, le Technology Fast 50 récompense les entreprises les plus innovantes affichant le plus fort taux de croissance sur les quatre dernières années. Dans le nord de la France, la 17ème édition du Technology Fast 50 s’est tenue le 14 novembre à la Plaine Images à Tourcoing. 

Le Technology Fast 50 est né au cœur de la Silicon Valley dans les années 1990. Ce baromètre reconnu des marchés et investisseurs est une véritable référence dans le monde des nouvelles technologies. Apportant crédibilité et visibilité aux lauréats, le classement met en lumière les entreprises technologiques à très fort potentiel de développement.

Avec 879% de croissance sur 4 ans, Haxoneo remporte le 1er prix au palmarès 2017 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50.

L’évènement a eu lieu à La Plaine Image ce jeudi 14 novembre 2017 et le prix a été remis à Nicolas Paquet, co-fondateur de Haxoneo avec Remy Lefévère, par Bertrand Sgard, directeur du Centre d’Affaires de la Caisse d’Epargne Haut de France.

Haxoneo élargit aujourd’hui son activité à de nouveaux services : Un comité d’entreprise externalisé pour les PME à travers l’offre www.placedessalaries.com et le chèque cadeau 100% digital à travers l’offre www.ouikdo.com

« Le nombre croissant de candidats régionaux au Technology Fast 50 nous montre que le dynamisme entrepreneurial qui caractérise historiquement l’économie de notre région ne s’essoufflera pas de sitôt. Pivot régional, Lille assume son identité French Tech. En effet, la ville rassemble de grands noms du numérique comme OVH, Ankama ou IBM et compte de nombreuses initiatives en faveur de l’innovation locale », souligne Edouard Lhomme, Associé responsable Deloitte Nord.

« La région Nord confirme son dynamisme, et ce y compris en matière de financement de l’innovation. En effet, depuis l’édition 2016 du Technology Fast 50, les entreprises innovantes des Hauts de France ont levé plus de 80 millions d’euro sur une vingtaine d’opérations. Localement, le secteur des logiciels et composants concentre à lui seul la moitié du montant total levé sur la période. Sans surprise, c’est aussi le secteur d’activité de deux des lauréats du Fast 50 Nord 2017 : Haxoneo et A-Volute », précise Patricia Braun, Présidente d’In Extenso Innovation Croissance.

« Alors que la technologie est plus que jamais la clé de voûte de notre dynamisme national, le Technology Fast 50 confirme le sentiment d’une puissance française émergente. Au travers de ce rendez-vous annuel, nous tenons particulièrement à saluer et encourager ceux qui construisent la France entrepreneuriale et travaillent au rayonnement de l’Hexagone à l’étranger », conclut Ariane Bucaille, Associée responsable nationale du Technology Fast 50.

Voici le Palmarès dévoilé lors de la soirée : 
> 1er Prix du Technology Fast 50 Nord 2017 : HAXONEO (Wambrechies –59), [879%] de croissance sur 4 ans
> 2e Prix du Technology Fast 50 Nord 2017 : ECOLOG INNOVATION (Hénin-Beaumont -62), [817%] de croissance sur 4 ans
> 3e Prix du Technology Fast 50 Nord 2017 : A-VOLUTE (Roubaix – 59), [660%] de croissance sur 4 ans
> Prix Michael Page : GB&SMITH (Lille – 59)
> Prix Société Cotée : GENERIX GROUP (Lesquin – 59)
> Prix Révélation In Extenso : JOOXTER (Lille – 59)
 
Articles relayés dans la presse :
                                                                              

   879% de croissance pour l’entreprise               Haxoneo, grand prix régional                        Haxoneo et Nicolas Paquet
Haxoneo, « l’Amazon » des professionnels                  du Deloitte Fast 50                                   honorés à la Plaine Image

Partager cette publication